Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MLG76

Blog des militants socialistes de Seine-Maritime qui se reconnaissent dans la motion "Maintenant la Gauche !" déposée par Emmanuel MAUREL lors du Congrès de Toulouse du Parti Socialiste.

 

contact : MaintenantLaGauche76@yahoo.fr

 

 

  

 

Vive La Gauche 76

Archives

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 20:02


 

Lors du point presse hebdomadaire, le porte-parole du PS, Benoît Hamon a exhorté le président de la République à cesser de se servir des moyens de l'Etat pour faire sa campagne : «Il est vraiment temps que le président de la République se déclare candidat».

Toutes les occasions du président sont utilisées pour faire campagne

En effet, «maintenant toutes les occasions sont bonnes pour faire campagne et pour critiquer François Hollande, toutes les occasions de l'agenda du président de la République sont utilisées pour faire campagne», a indiqué le porte-parole, ajoutant qu'il n'était «plus acceptable aujourd'hui, que de manière aussi déloyale, le président de la République se serve des moyens de l'Etat pour continuer à faire campagne. Il prétend servir l'intérêt général des Français, alors qu'il ne sert que ses propres intérêts, ceux de l'UMP et de sa candidature».

«La loyauté la plus élémentaire l'appelle à ce qu'il se déclare rapidement, et qu'il cesse lui et son gouvernement, à utiliser les moyens de l'Etat, à utiliser l'argent des contribuables français pour faire la campagne de l'UMP», a conclu Benoît Hamon.

Partager cet article

Repost 0
Published by UMA76 - dans Benoît Hamon
commenter cet article

commentaires