Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MLG76

Blog des militants socialistes de Seine-Maritime qui se reconnaissent dans la motion "Maintenant la Gauche !" déposée par Emmanuel MAUREL lors du Congrès de Toulouse du Parti Socialiste.

 

contact : MaintenantLaGauche76@yahoo.fr

 

 

  

 

Vive La Gauche 76

Archives

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 21:08


 

A un internaute de Rue89 qui l'interrogeait sur le cannabis, Martine Aubry a répondu, mercredi 15 septembre, qu'elle était favorable à la dépénalisation de l'usage du cannabis :

« Moi, je suis pour la dépénalisation, et je pense que tant qu'on n'aura pas pénalisé réellement de manière extrêmement forte ceux qui sont dans les trafics, ceux qui s'enrichissent du cannabis, il est difficile de le légaliser.

D'ailleurs, vous avez vu qu'aux Pays-Bas, ils sont en train de revenir sur cela. Donc, dépénalisation, oui, renforcement des sanctions sur les trafiquants, voilà les deux mesures qui me paraissent essentielles aujourd'hui. »

 

Martine Aubry est la seule candidate socialiste à la primaire à se positionner en faveur de la dépenalisation du cannabis (Jean-Michel Baylet, le Président du PRG, est pour la légalisation).


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires