Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MLG76

Blog des militants socialistes de Seine-Maritime qui se reconnaissent dans la motion "Maintenant la Gauche !" déposée par Emmanuel MAUREL lors du Congrès de Toulouse du Parti Socialiste.

 

contact : MaintenantLaGauche76@yahoo.fr

 

 

  

 

Vive La Gauche 76

Archives

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 22:18

http://img.over-blog.com/600x109/1/19/53/86/ban_ma2.png

 

Le 9 octobre prochain, le Parti socialiste donne la parole à tous ceux qui, depuis l’élection de Nicolas Sarkozy, contestent l’injustice sociale de ce quinquennat. Ce temps de la primaire citoyenne est le temps de la gauche. Le temps où un autre chemin se dessine : celui du progrès, de l’intérêt général, de la justice sociale et de l’émancipation de toutes et tous.

 

En 2012 le candidat de la gauche à l’élection présidentielle devra répondre aux exigences du peuple de gauche pour tracer un cap nouveau pour le pays. Il devra être le garant de la légitimité du suffrage universel et le défenseur de la souveraineté populaire face aux oukases des marchés. Il sera le porte-voix de celles et ceux qui ont vu leurs conditions de travail et de vie se dégrader depuis que la droite est au pouvoir, de celles et ceux qui souhaitent tourner la page du Sarkozysme et inventer une autre France. En 2012, le candidat de la gauche à l’élection présidentielle devra permettre que notre pays reprenne la marche du progrès social : pour nous-mêmes comme pour les générations futures.

 

  • C’est parce que nous voulons une candidate qui s’engage pour la retraite à 60 ans que nous voterons Martine Aubry le 9 octobre.

 

  • C’est parce que nous voulons une candidate qui préfère rester crédible vis à vis du peuple plutôt que courir après les bonnes grâces des agences de notations, nous voterons Martine Aubry le 9 octobre.

 

  • C’est parce que nous voulons une candidate qui fera de l’augmentation des salaires un outil de la reprise économique et de la justice sociale que nous voterons Martine Aubry le 9 octobre.

 

  • C’est parce que nous voulons une candidate qui propose une autre Europe, synonyme de protection et d’émancipation pour les salariés plutôt que de libre-échange, de concurrence que nous voterons Martine Aubry le 9 octobre.

 

  • C’est parce que nous voulons une candidate qui place l’égalité réelle entre les toutes celles et ceux qui travaillent et vivent dans notre pays que nous voterons Martine Aubry le 9 octobre.

 

  • C’est parce que nous voulons une candidate qui rassemble toute la gauche, condition essentielle de notre victoire, que nous voterons Martine Aubry le 9 octobre.



    Rejoignez nous sur www.aubry2012.eu



    Vous pouvez apporter votre soutien à Martine Aubry en cliquant sur le lien qui suit :
    http://www.unmondedavance.eu

     




Partager cet article

Repost 0

commentaires