Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MLG76

Blog des militants socialistes de Seine-Maritime qui se reconnaissent dans la motion "Maintenant la Gauche !" déposée par Emmanuel MAUREL lors du Congrès de Toulouse du Parti Socialiste.

 

contact : MaintenantLaGauche76@yahoo.fr

 

 

  

 

Vive La Gauche 76

Archives

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 08:07

 

 

Voici la réaction de Patrick Jeanne, Maire de Fécamp suite à sa réélection au poste de Conseiller général du canton de Fécamp. Il a été réélu avec 61,87 % sur le canton et 67,87 sur la ville de Fécamp.

 

Le maire de Fécamp est Vice-Président du Conseil génral de seine-maritime en charge du personnel et des finances depuis 2004.

 

Patrick Jeanne est également l'un des six maires à l'intiative de l'appel martine2012.

 

 

 

"Je remercie chaleureusement les habitants du canton de Fécamp qui m’ont renouvelé leur confiance et permis d’amplifier le score de 2004 de 5 points. Je suis particulièrement satisfait du résultat de la ville de Fécamp, où les électeurs ont conforté mon action en m’accordant 67% des suffrages. Les électeurs du canton savent qu’ils peuvent continuer à compter sur ma détermination pour les défendre et les représenter. Les projets ne manquent pas. A mon habitude, je saurai les porter haut !".

 

 

 

Vous pouvez retrouver les remerciements des élu(e)s socialistes au Conseil général de seine-maritime ici : ps76.fr

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by uma76 - dans UMA76
commenter cet article

commentaires