Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MLG76

Blog des militants socialistes de Seine-Maritime qui se reconnaissent dans la motion "Maintenant la Gauche !" déposée par Emmanuel MAUREL lors du Congrès de Toulouse du Parti Socialiste.

 

contact : MaintenantLaGauche76@yahoo.fr

 

 

  

 

Vive La Gauche 76

Archives

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 10:44

Canton de Dieppe tituMardi 28 juin 2011, Martine AUBRY, première secrétaire du Parti Socialiste, s'est déclarée officiellement candidate aux primaires citoyennes organisées par les socialistes les 9 et 16 octobre 2011, en vue de l'élection présidentielle de 2012.

Depuis sa ville de Lille – où elle y a effectué un travail considérable de transformation et de modernisation depuis son élection à la tête de la mairie en 2001 –, l'ancienne Ministre du Travail a donc pris rendez-vous avec les Français.

 

Depuis 2008 et son élection à la tête du Parti Socialiste, Martine AUBRY a su redonner une place importante à la voix des socialistes dans le débat politique français en les rassemblant autour d'elle.

 

Depuis 3 ans, la première secrétaire a parcouru le pays afin d'écouter les Français, leurs souffrances, leurs craintes, leurs déceptions face à la politique désastreuse conduit dans le pays depuis 4 ans. Aussi, elle a pu s'apercevoir qu'une grande majorité d'entre eux souhaitaient une autre France, une France plus forte, plus juste qui retrouve ses vraies valeurs mises à mal aujourd'hui.

 

 

 

Source : Sandrine Hurel

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Franck 17/09/2011 13:50


En écoutant avec attention le débat des primaires du PS, j ai entendu que Martine Aubry remettait en cause l EPR de Penly
Qu en pensez vous ?