Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MLG76

Blog des militants socialistes de Seine-Maritime qui se reconnaissent dans la motion "Maintenant la Gauche !" déposée par Emmanuel MAUREL lors du Congrès de Toulouse du Parti Socialiste.

 

contact : MaintenantLaGauche76@yahoo.fr

 

 

  

 

Vive La Gauche 76

Archives

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 18:55

http://img.over-blog.com/900x122/4/28/68/98/ANI-NON-Socialiste-Medef.jpg

 

Des élus et militants socialistes de Seine-Maritime exigent que la loi (Accord national interprofessionnel) ANI soit amendeée avec un appel nationalement actuellement signé au 2 avril 2013 par plus de 1700 socialistes.

Le maire et conseiller gé́́ral de Fécamp, Patrick Jeanne, le président du groupe PS au conseil municipal de Rouen, Olivier Mouret, une conseillère régionale élue àElbeuf, Nathalie Auvray, le conseiller général de Saint-Valéry-en-Caux, Jacky Heloury, figurent parmi les signataires originaires de Haute- Normandie de « l’appel-pétition » pour un « Non socialiste au Medef ».

Cet appel signé à l’heure actuel par plus de 1700 membres du PS porte sur le projet de loi Emploi issu de l’ANI du 11 janvier signé par la CFDT, la CFTC et la CFE-CGC.

Il appelle à « amender le projet de loi, améliorer le Code du travail, écouter les syndicats majoritaires … il n’y a rien de plus urgent quand on est socialiste ! », déclare le texte, rejoignant sur ce point la CGT et FO.

 

Camarades socialistes vous pouvez toujours signer le NON Socialiste au Medef ici :

  http://nonsocialisteaumedef.tumblr.com/Appel

 

Parmi les signataires de Haute-Normandie on trouve également des membres des instances fédérales, secrétaires de sections, des élus...

Les signataires :

• Valérie Auvray, conseillère régionale, maire-adjointe à Elbeuf, Jacques Bennetot (Seine- Maritime), Jean-Claude Branchereau (Seine-Maritime), François Charmot (Eure), Chris- tophe Courcoux (Seine-Maritime), Laurent Demare maire-adjoint de Fécamp, Patrick Giraud maire-adjoint du Trait, Jacky Héloury conseiller général Saint-Valéry-en-Caux, maire de Néville, Serge Heurtaux (Eure), Patrick Jeanne, maire de Fécamp, Philippe Lavergne, maire-adjoint de Maromme, Mickaël Mathieu conseiller municipal de Fécamp, Arnaud Mouillard (seine-maritime), Olivier Mouret, maire-adjoint de Rouen, Nicolas Vincent (secrétaire de la section PS de Pavilly)...


Partager cet article

Repost 0

commentaires